Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Le Luxe à Terre

Alors que la privatisation de navires de luxe est notre activité quotidienne, notre équipe à Ultimate Indonesian Yachts a également l’expertise et la connaissance des meilleurs hôtels et villas privées d’Indonésie. Combinez la privatisation d’un navire privé à la location d’une villa de notre sélection, mais également profitez de nos adresses secrètes.

NIHI

Île de SUMBA

Avec son emplacement insulaire inégalé, le Nihi Sumba est un resort de rêve pour les voyageurs en quête d’aventure. Ce lieu propose une liste d’activités inégalée sur une île magique que le temps a oublié. Du surf sur les vagues du resort, de la pêche au gros, de la plongée et chasse sous-marine, la randonnée dans les villages traditionnels, les balades à vélo dans les forêts luxuriantes ou bien l’’équitation sur la plage au soleil couchant, tous les désirs seront possibles.

AMANJIWO

Java

Amanjiwo est sans aucun doute l’un de nos hôtels préférés en Indonésie. Ce lieu de retraite de luxe est situé dans une zone très spéciale et culturellement riche du centre de Java. Il offre à ses clients un confort absolu avec un mélange parfait de détente et d’activités sportives. Aux alentours, visitez le spectaculaire temple de Borobudur, promenez-vous à vélo ou à cheval dans les villages locaux, montez sur l’un des volcans situés à proximité et admirez des paysages et des forêts spectaculaires sur cette terre fertile.

RESERVE BAWAH

aux Anambas

À deux pas de Singapour, les îles Anambas restent toujours merveilleusement isolées. Ce petit archipel s’élève de la mer de Chine méridionale à l’est de l’archipel malais. Sur environ 250 îles, un dixième seulement est habité et le reste comprend des rivages idylliques bordées de coraux et des collines recouvertes de forêts tropicales. La réserve de Bawah est un complexe de luxe envoûtant sur ces rivages lointains, avec des références écologiques fantastiques.

AMANWANA

Île de Moyo

Située juste au large de la côte de Sumbawa dans la chaîne des iles de la Sonde, l’île de Moyo est une réserve naturelle préservée, réputée pour la beauté de ses récifs, ses cascades et sa forêt luxuriante peuplée de cerfs, de bœufs sauvages, de singes macaques et de sangliers. Ici, vous trouverez le luxe aux pieds nus Amanwana Resort. Ce camp opulent dispose de 20 chambres de luxe situées sur la plage ou dans la jungle et ses récifs paisibles sont un excellent endroit pour apprendre la plongée sous-marine.

ULTIMATE BALI VILLAS PRIVÉES

BALI

Avec autant d’hôtels de luxe sur la célèbre île de Bali, choisir un hébergement peut être délicat. Nos partenaires de confiance à Ultimate Bali ont accès à une gamme de villas privées sophistiquées à travers l’île pour satisfaire chaque voyageur averti. Certaines de nos villas préférées dans la collection incluent Hartland Estate dans la jungle d’Ubud, Villa Vedas dans l’authentique quartier de Tabanan et Villa Joglovina sur la côte sauvage du nord.

SOORI

BALI

Situé dans le cadre authentique et vaste de Tabanan, entre rizières, temples au bord des falaises et grande plage de sable noir, le Soori Bali est l’un de nos hôtels préférés à Bali. Ce quartier ressemble au vieux Bali et l’hôtel est assez petit pour se rester intime et si bien équipé que vous ne voudrez peut-être pas partir. Les cocktails au bord de la piscine sont un point fort, tout comme la cuisine délicieuse, mais nous ne vous en voudrons pas si vous voulez passer tout votre séjour à vous cacher dans votre magnifique villa avec piscine privée.

CAPELLA UBUD

BALI

Cet hôtel de caractère unique comprend une série de villas conçues individuellement, chacune avec une piscine privée d’eau salé. La propriété est située sur une colline au milieu de la forêt tropicale. Inspiré du style colonial, l’architecte Bill Bensley a conçu Capella Ubud dans un esprit d’aventure. Aux alentours, imprégnez-vous de la richesse des arts, de l’artisanat et du patrimoine culturel d’Ubud et visitez des temples, des cascades et des rizières en terrasse.

AMANDARI

BALI

Amandari est l’un des hôtels les plus anciens d’Ubud. Géré par le prestigieux groupe Aman, l’emplacement, les services et la cuisine sont incomparables, alors que le cadre est tout simplement divin. Dans les environs, vous pourrez visiter le centre culturel d’Ubud, explorer la forêt de singes, parcourir la forêt tropicale à la recherche de cascades, faire du rafting ou simplement vous détendre et profiter de la beauté de votre environnement naturel.

DOMAINE DE COMO SHAMBHALA

BALI

Como Shambhala est une retraite légendaire située dans la jungle luxuriante d’Ubud. Cet hôtel de luxe possède certaines des meilleures installations de bien-être de l’île et constitue l’endroit idéal pour se reposer, se détendre et se concentrer sur la relaxation. L’équipe du personnel vous proposera des soins de qualité supérieure, tel qu’un assistant personnel, un nutritionniste permanent, un médecin ayurvédique et des thérapeutes pour vous aider à élaborer votre propre programme de bien-être sur mesure.

HOSHINOYA UBUD

BALI

Cet hôtel contemporain est la première incursion du groupe japonais Hoshino Resorts à Bali. Situé dans la jungle d’Ubud, dans un cadre enchanteur, les villas de Hoshinoya s’articulent autour de trois piscines communes. Le fantastique Spa surplombe la rivière Pakerisan, mais c’est la collection de kiosques suspendus dans la canopée de la forêt tropicale qui vous emportera dans ce paysage magnifique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

ALILA VILLAS ULUWATU

BALI

Situé sur les falaises spectaculaires d’Uluwatu dans le sud de Bali, l’Alila Villas Uluwatu est un rêve pour les amateurs de design. Cette région est connue pour ses excellents spots de surf et sa proximité avec le célèbre temple d’Uluwatu, où la légende raconte que le pèlerinage du grand prêtre Dang Hyang Nirartha a pris fin. L’Alila Villas Uluwatu propose une sélection de superbes hébergements design offrant une vue spectaculaire sur l’océan Indien.

Enquire for details on flexible rescheduling, special rates and advice relating to Covid-19 for travel during 2020 & 2021

Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Luxury on land

While private yacht charters may be our bread and butter, our team at Ultimate Indonesian Yachts is very familiar with Indonesia’s finest hotels and private villas. Pair your private yacht charter with a stay at one of our recommended properties or ask us about our favourite secret spots.

NIHI

Sumba Island

With its unsurpassed island location, Nihi Sumba is an adventure traveller’s dream with an unparalleled activities list on a magical island that time forgot. From surfing the resort’s legendary waves to big game fishing for mahi mahi and wahoo, diving and spearfishing, hiking through local villages, mountain biking in the lush forests and horse riding on the beach as the sun sets on the horizon, there’s something here to suit every desire.

AMANJIWO

Java

Amanjiwo is undoubtedly one of our favourite hotels in Indonesia – this luxurious retreat is located in a very special and culturally-rich area of central Java and offers guests the utmost secluded comfort with a perfect blend of relaxation and active pursuits. In the surrounding region, visit the spectacular Borobudur temple, go cycling or horse riding through local villages, or hike up one of the nearby volcanoes and take in spectacular vistas and forests in this fertile land.

BAWAH RESERVE

Anambas

Just a stone’s throw from Singapore, the Anambas Islands still feel blissfully remote. This small archipelago rises from the South China Sea to the east of the Malay Archipelago. Across around 250 islands, just a tenth are inhabited and the remainder comprises idyllic, coral-fringed shores and rising hills coated in tropical forest. Bawah Reserve is a spellbinding luxury resort in these far-flung shores, with fantastic eco credentials to boot.

AMANWANA

Moyo Island

Just off the coast of Sumbawa in the Lesser Sunda chain, Moyo Island is a pristine nature reserve known for beautiful reefs, waterfalls and lush green forest inhabited by deer, wild ox, boar and macaque monkeys. Here, you’ll find the barefoot luxury Amanwana Resort. This opulent camp has 20 luxurious tented rooms set either on the beach or within the jungle and its peaceful reefs are an excellent place to learn scuba diving.

ULTIMATE BALI VILLAS

BALI

With so many luxury hotels to be found on the famous island of Bali, choosing accommodation can be tricky. Our trusted partners at Ultimate Bali have access to a range of sophisticated private villas across the island to suit every discerning traveller. Some of our favourite villas in the collection include Hartland Estate in the jungles of Ubud, Villa Vedas in the authentic surrounds of Tabanan and Villa Joglovina on the wild northern coast.

SOORI

BALI

Located in the authentic, ethereal surrounds of Tabanan between rice paddies, cliffside temples and a wide black sand beach, Soori Bali is one of our favourite hotels in Bali. This area feels like the Bali of old, and the hotel is small enough to feel intimate and so well equipped that you might not want to leave. The poolside cocktails are a highlight as is the delicious cuisine, but we won’t blame you if you want to spend your entire stay hiding out in your gorgeous private pool villa.

CAPELLA UBUD

BALI

This unique boutique hotel comprises a series of individually designed tented villas, each with private saltwater pools. The property sits on a sloping hill in the midst of the rainforest. Inspired by European settlers back in the 1800s, architect Bill Bensley designed Capella Ubud with their spirit of adventure at heart. In the surrounding area, take in the rich arts, crafts and cultural heritage of Ubud and visit temples, waterfalls and rice terraces.

AMANDARI

BALI

Amandari is one of the most longstanding hotels in Ubud. Operated by the prestigious Aman group, the location, service levels and cuisine are second to none, while the setting is simply divine. In the surrounding area, you can visit the cultural hub of Ubud, explore the monkey forest, trek through the rainforest in search of waterfalls, go river rafting or just relax and soak up the beauty of your natural surroundings.

COMO SHAMBHALA ESTATE

BALI

Como Shambhala is a legendary retreat set in the lush jungles of Ubud. This luxury hotel has some of the best wellness facilities on the island and is the perfect place to sit back, unwind and focus on relaxation. The staff’s commitment to a superior level of care that starts with your own personal assistant and the team includes a resident nutritionist, Ayurvedic doctor, and spa therapists to assist in the development of your own tailored wellness programme.

HOSHINOYA UBUD

BALI

This contemporary, cool hotel is Japanese Hoshino Resorts’ first foray into Bali. With a blissful setting high in the jungles of Ubud, Hoshinoya’s selection of villas are clustered around three communal pools. The fantastic spa overlooks the rushing Pakerisan river, but it’s the collection of architectural gazebos suspended in the rainforest canopy that steals our hearts here in this UNESCO World Heritage landscape.

ALILA VILLAS ULUWATU

BALI

Set on the dramatic cliffs of Uluwatu in Bali’s deep south, Alila Villas Uluwatu is nothing short of a design-lovers dream. This area is known for its great surfing and proximity to the famous Uluwatu Temple, where legend tells that the pilgrimage of high priest Dang Hyang Nirartha came to an end. Alila Villas Uluwatu offers a selection of striking designer accommodation options with spectacular views over the Indian Ocean.