Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Mantra

Détails

30m / 3 cabines / 6 passagers / 7 membres d’équipage

Mantra est un voilier classique de style Phinisi fusionnant des lignes rétro avec une technologie moderne qui a été lancé en Indonésie en 2015. Son style rappelle les anciens jours du commerce des épices, et il a été construit de façon traditionnelle sur l’île du Sulawesi en respectant les techniques anciennes de construction navales.

Que les passagers recherchent le frisson de l’aventure ou la simplicité d’un séjour tranquille, Mantra est une bonne option abordable. Croisière parmi les riches récifs coralliens, les mangroves fournies et les volcans imposants, il offre une évasion dans les eaux entourant le parc national de Komodo et Flores.

Mantra est idéal pour les groupes d’amis ou les familles voyageant avec des enfants en raison de son aménagement, qui comprend des lits simples dans chacune de ses trois cabines. Son équipage de sept personnes comprend un capitaine indonésien compétent, un directeur de croisière, un guide de plongée et un chef.

Expérience à Bord

Les trois cabines passagers du Mantra sont situées sur le pont inférieur. Chacune dispose d’un lit queen-size et d’un ou deux lits d’appoint supplémentaires, pouvant accueillir six personnes dans un confort total et jusqu’à quatre personnes supplémentaires si vous utilisez toutes les couchettes. Chaque cabine est climatisée et dégage une ambiance relaxante, entourée de panneaux en teck clair et de textiles indonésiens.

Un salon intérieur, une bibliothèque et une salle à manger sur le pont principal offrent un espace pour se divertir, tandis que sur le pont, il y a un espace repas supplémentaire sur le pont arrière et de grands transats sur le pont supérieur pour profiter du soleil.

Mantra est bien équipé avec des équipements de plongée sous-marine et d’apnée pour ceux qui cherchent à explorer le monde sous-marin. Son équipe sympathique s’occupe de chaque détail du voyage pour s’assurer que les passagers vivent l’aventure la plus intense et passionnante parmi les séduisantes îles tropicales et les eaux cristallines de l’archipel indonésien.

Ce Que Nous Aimons

Mantra est l’un de nos navires les plus populaires pour une location abordable, et il offre un bon rapport qualité-prix avec un hébergement confortable.

Equipements

Climatisation
2 kayaks
1 paddle board
2 annexes
Équipement de plongée sous-marine et d’apnée

Specifications

Cabines 3
Nombre de Passagers 6
Membres d’Equipage 7
Longueur 30.00 m (98 ft)
Largeur 3.10 m (10 ft)
Tirant d’Eau 3.00 m (10 ft)
Hull material Bois
Moteurs 2 x 2600.0hp MTU 16V2000M94 diesel
Vitesse de Croisiere 6 nœuds
Vitesse Maximale 8 nœuds
Architecte Naval Donald L. Blount
Décorateur d'Intérieur Weaver Boat Works

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée
  • Repas et collations
  • eau, thé et café
  • Plongée (pour plongeurs certifiés)
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Transferts aéroport locaux
  • Carburant

Exclusions

  • Boissons gazeuses et alcool
  • Formation de plongée
  • Location d’équipement de plongée
  • Frais de parc national
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre discrétion)

Testimonials

«C'était fantastique ! Nous avons tous passé un merveilleux moment; Stuart et l'équipe étaient tous excellents. Tout était très bien organisé, la nourriture était fantastique, je n'ai rien à redire! »
«Mantra était INCROYABLE - cela n'aurait pas pu être mieux. La plongée était (comme vous le savez) hors du commun. La nourriture était également étonnamment variée et bonne. Les cabines sont confortables aussi. L'équipage et le guide de plongée étaient géniaux - le guide de plongée a été parfait - les enfants ont passé un moment fantastique avec les kayaks et les paddle board et ont passé la plupart des intervalles de surface de plongée à sauter à l'avant du bateau… Donc, dans l'ensemble, incroyable! Nous voudrons certainement revenir. »
«Dans l'ensemble, le groupe a fait un voyage incroyable, c'était assez spécial pour eux car ils venaient tous de tellement de régions différentes du globe. Certains membres de la famille ne s'étaient pas vus depuis des années. Ils ont adoré cette destination et la plongée. »

VIDÉO

Plus de Yachts dans cette Destination

Ultimate Indonesian Yachts

Mantra

Details

30m / 3 cabins / 6 guests / 7 crew

Mantra is a classic phinisi-style yacht merging retro lines with modern technology that launched in Indonesia in 2015. Her style harks back to the ancient spice trading days, and she was built traditionally on the island of Sulawesi using ancient boatbuilding techniques.

Whether guests are seeking the thrill of adventure or the simplicity of a tranquil sojourn, Mantra is a good affordable option. Cruising amongst teeming coral reefs, tangled mangroves and towering volcanoes, she offers an escape in the waters surrounding Komodo National Park and Flores.

Mantra is ideal for groups of friends or families travelling with children due to her layout, which includes single beds in each of her three cabins. Her crew of seven includes a knowledgeable Indonesian captain, a cruise director, a dive master and a chef.

Onboard Experience

Mantra’s three en-suite guest cabins are situated on the lower deck. Each features a queen-size bed and either one or two additional side beds, accommodating six in total comfort and up to four additional guests if using all bunks. Each cabin is air-conditioned and has a relaxing ambiance, surrounded by light teak panels and Indonesian textiles.

An indoor lounge, library and dining area on the main deck offers space for entertaining, while out on deck there’s additional dining space on the aft deck, and a large lounger on the top deck for soaking up the sun.

Mantra is well equipped with snorkelling and dive gear for those seeking to explore the underwater world. Her friendly crew looks after every element of the trip to ensure guests have the most seamless and exciting adventure among the beguiling tropical islands and crystal-clear water of the Indonesian archipelago.

What We Love

Mantra is one of our most popular yachts for an affordable charter, and she offers good value for money with comfortable accommodation.

Enquire about this yacht today


Facilities

Air-conditioning
2 kayaks
1 paddleboard
2 tenders
Snorkelling & diving equipment

Spec Table

Cabins 3
Guest number 6
Crew number 7
Length 30.00 m (98 ft)
Beam 3.10 m (10 ft)
Draft 3.00 m (10 ft)
Hull material Wood
Engines 2 x 2600.0hp MTU 16V2000M94 diesel
Cruising speed 6 knots
Max speed 8 knots
Naval architect Donald L. Blount
Interior designer Weaver Boat Works

Inclusions

  • Crew, including cruise director, chef and dive guide
  • Meals & snacks
  • Water, tea & coffee
  • Diving (for certified divers)
  • Use of water sports equipment
  • All excursions
  • Local airport transfers
  • Fuel

Exclusions

  • Soft drinks & alcohol
  • Diving certification courses
  • Diving equipment rental
  • National park fees
  • Personal travel & diving insurance (mandatory)
  • Crew gratuity at your discretion

Testimonials

“It was fantastic! We all had a wonderful time; Stuart and the team were all excellent. All was organised very well, food was fantastic, couldn’t fault it!”
“Mantra was INCREDIBLE - could not have been better. The diving was (as you know) out of this world. The food was also surprisingly varied and good. Bedrooms comfy too. The crew and the dive staff were brilliant - the dive guide was inspired – the kids had a fantastic time with the kayaks and paddleboards and spent most of the diving surface intervals leaping off the front of the boat… So all in all, amazing! We will definitely want to come back.”
“Overall the group had an amazing trip, it was quite special for them as they all came from so many different parts of the globe. Some family members had not seen each other in years. They loved all the destinations and the diving.”

Video

More Yachts in this Destination