Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Salila

Détails

56m / 10 cabines / 20 passagers / 20 membres d’équipage

Salila offre à ses passagers quelque chose de différent d’un phinisi traditionnel en bois; il s’agit d’un navire d’expédition de 56 mètres qui a été construit pour des voyages d’exploration et a depuis été réaffecté pour des croisières privés dans les eaux tropicales de l’Indonésie.

Alors que l’extérieur du bateau est fonctionnel, son design intérieur contemporain combine des meubles en bois locaux et en marbre aux tons crèmes pour assurer un ambiance élégante et confortable dans l’un des environnements les plus vierges et sauvages du monde.

De plus, Salila est le seul yacht de la région avec 10 cabines, ce qui signifie qu’elle est le choix parfait pour les grands groupes qui souhaitent se détendre à bord ensemble.

Expérience à Bord

Salila propose 10 suites spacieuses et climatisées. Fait inhabituel, elle dispose de deux cabines principales, toutes deux dotées de lits king-size, d’un bureau et de grands hublots, sans parler des salles de bains privatives avec baignoire. Sur les 8 cabines supplémentaires, 2 sont des semi-suites, deux sont des cabines doubles et quatre sont des cabines à lits jumeaux. Toutes disposent d’une télévision, d’un système de communications inter cabines et d’une salle de bains privative.

Salila dispose d’un salon intérieur et d’une salle à manger particulièrement grands et modernes, avec des canapés confortables, un élégant bar en granit et deux longues tables sculptées dans le meilleur bois. Une bibliothèque est équipée de chaises confortables, de nombreux livres et d’un ordinateur iMac avec accès Internet, ainsi que d’un écran large et d’un projecteur.

À l’extérieur, il y a un salon ombragé avec un coin salon, tandis que sur le pont supérieur, une terrasse ensoleillée spacieuse comprend des rangées de chaises longues, un bar entièrement équipé et un jacuzzi en plein air pour les soirées passées à siroter du champagne au coucher du soleil. La poupe dispose d’une plateforme de baignade permettant un accès facile à la mer pour nager, plonger ou s’installer dans un kayak.

Les chefs de Salila préparent un éventail de plats indonésiens, asiatiques et occidentaux à base de produits frais locaux. Avec beaucoup d’espace et une équipe d’experts dévoués, Salila est un choix merveilleux pour des expéditions inoubliables parmi les îles magiques d’Indonésie.

Ce Que Nous Aimons

Salila est la seule option de notre flotte avec 10 cabines et sa robustesse et son espace en font un bon choix pour les aventures.

Equipements

Climatisation
6 kayaks
1 planche à pagaie
Wakeboard
Bouée tractée de type banane
Skis nautiques
Équipement de plongée sous-marine et d’apnée
Wifi (si disponible)
3 Annexes

Specifications

Cabines 10
Nombre de Passagers 20
Membres d’Equipage 20
Longueur 56.00 m (184 ft)
Largeur 9.00 m (30 ft)
Tirant d’Eau 3.50 m (11 ft)
Tonnage 707
Moteurs 1 × 1,800hp Akasaka
Vitesse de Croisiere 8 nœuds
Vitesse Maximale 10 nœuds
Architecte Naval Kanasashi Heavy Ind

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée
  • Repas et collations
  • Boissons gazeuses, eau, thé et café
  • Plongée (pour plongeurs certifiés)
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Frais de port et de parc national
  • Transferts aéroport locaux
  • Carburant

Exclusions

  • Boissons alcoolisées
  • Formation de plongée
  • Location d’équipement de plongée
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre discrétion

Plus de Yachts dans cette Destination

Ultimate Indonesian Yachts

Salila

Details

56m / 10 cabins / 20 guests / 20 crew

The Trans Luxury Yacht Salila offers guests something different from a traditional wooden phinisi; she is a 56-metre expedition vessel that was built for exploratory trips and has since been repurposed for private charter in the tropical waters of Indonesia.

Following new ownership, Salila has been transformed. Whilst the boat’s exterior is functional in appearance, her contemporary interior design combines local woods, marble and cream soft furnishings to ensure a stylish and comfortable sojourn in one of the world’s most pristine and undiscovered environments.

What’s more, Salila is one of few yachts in the region with 10 en-suite cabins, meaning she is the perfect choice for large groups that want to relax onboard together.

Onboard Experience

Salila is made up of 10 spacious air-conditioned suites. Unusually, she has two master cabins, both of which feature king-size beds, a writing desk and a large viewing port, not to mention en-suite bathrooms complete with bathtubs. Of the additional 8 cabins, 2 are semi-masters, two are double cabins and four are twin cabins. All feature TVs, a room-to-room telecom system and en-suite bathrooms.

Salila features a particularly large and modern interior lounge and dining area, complete with cosy sofas, a sleek granite bar and two long tables carved from the finest wood. A library is fitted with comfortable chairs, plenty of books and an iMac computer with internet access, as well as a wide screen and projector.

Outside, there’s a shaded lounge with a seating area, while on the upper deck a spacious sun deck features rows of sunbeds, a full wet bar and an open-air Jacuzzi for evenings spent sipping champagne as the sun goes down. The stern features a swimming platform allowing easy access to the sea for swimming, diving or settling into a kayak.

Salila’s chefs prepare an array of Indonesian, Asian and western cuisine using fresh, locally sourced produce. With a great deal of space and a dedicated expert crew on hand, Salila is a wonderful choice for unforgettable expeditions among Indonesia’s magical islands.

What We Love

Salila is the only option on our fleet with 10 cabins and her sturdiness and space makes her a good choice for adventures.

    Enquire about this yacht today


    Facilities

    Air-conditioning
    Kayaks
    Paddleboards
    Snorkelling & diving equipment
    3 tenders

    Spec Table

    Cabins 10
    Guest number 20
    Crew number 20
    Length 56.00 m (184 ft)
    Beam 9.00 m (30 ft)
    Draft 3.50 m (11 ft)
    Tonnage 707
    Hull material Steel
    Engines 1 × 1,800hp Akasaka
    Cruising speed 8 knots
    Max speed 10 knots
    Naval architect Kanasashi Heavy Ind

    Inclusions

    • Crew, including cruise director, chef and dive guide
    • Meals & snacks
    • Soft drinks, water, tea & coffee
    • Diving (for certified divers)
    • Use of water sports equipment
    • All excursions
    • Harbour & park fees
    • Local airport transfers
    • Fuel

    Exclusions

    • Alcohol
    • Diving certification courses
    • National park fees
    • Satellite communication and internet packages
    • Spa treatments (after 30 minutes complimentary)
    • Personal travel & diving insurance (mandatory)
    • Crew gratuity at your discretion

    More Yachts in this Destination

    Enquire for details on flexible rescheduling, special rates and advice relating to Covid-19 for travel during 2021 & 2022