Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Contact

NOTRE ÉQUIPE

Chez Ultimate Indonesian Yachts, nous avons une petite équipe dédiée avec une connaissance experte de la croisière d’exploration et nous sommes fiers de créer des séjours de privatisations de navire de luxe sur mesure parfaitement adaptés aux souhaits de nos clients.

Eddie Widnall

FONDATEUR ET DIRECTEUR

Email | Call UK | Call Indonesia

Notre fondateur, Eddie a une connaissance approfondie de l’industrie de la plaisance, de la complexité pour composer un équipage adapté afin de permettre aux voyageurs intrépides d’explorer au-delà du rivage. Eddie est né et a grandi près de River Hamble, au cœur de la région du nautisme au Royaume-Uni. Il a travaillé comme moniteur de plongée aux Maldives avant de passer plusieurs années à explorer des îles isolées sur des bateaux de croisière en tant que directeur de croisière en Indonésie. Avant de passer de la vie citadine à maritime, Eddie était copropriétaire d’une entreprise prospère de recrutement et de chasseurs de têtes à Londres, après dix années passées au service de la Marine royale britannique.

Annie

DIRECTRICE MARKETING

Email | Call

Basée au Royaume-Uni, mais fréquemment de par le monde, Annie se concentre sur le développement de nouveaux partenariats, destinations et itinéraires, ainsi que sur l’aide pour les réservations de vols charters. Avec une expérience acquise dans plusieurs agences de relations publiques de style de vie de premier plan à Londres, Annie est spécialisée dans les voyages de luxe depuis plus de dix ans. Ses anciens clients vont des tour-opérateurs haut de gamme aux hôtels de charme et aux îles privées. Annie a vécu en Australie, en Italie et en France, où elle a travaillé comme hôtesse à bord d’un super yacht naviguant sur la Méditerranée. Annie est également journaliste indépendante et écrit des articles pour des magazines britanniques et internationaux.

James Sidoti

RESPONSABLE INDONESIE DES OPERATIONS,
ET RESPONSABLES DES VENTES

Email | Call

Originaire de Sydney, en Australie, James est maintenant basé à Bali, où il a initialement déménagé pour finir ses études en vente et marketing et s’impliquer dans des œuvres caritatives locales. Après avoir passé plus de trois ans à travailler avec le prestigieux groupe Alila à gérer l’un des yachts les plus luxueux et les plus expérimentés de la région, James a eu l’occasion de parcourir l’Indonésie de façon approfondie, de Sumatra à la Papouasie occidentale. Sa connaissance experte des îles, son haut niveau de service et son activité maritime s’accordent parfaitement à sa passion pour l’océan et les sports nautiques.

Alex Kuzmin-Gadaev

RESPONSABLE DES VENTES BASE EN RUSSIE

 

Email | Call

Alex est né en Crimée, sur la côte nord de la mer Noire, et il agrandit en bord de la mer ou il a cultivé sa passion pour les bateaux et l’océan. Ayant beaucoup travaillé pour les courtiers internationaux de yachts à Moscou, Alex apporte une expertise du marché international de la privatisation de navire de luxe. Il parle le russe – sa langue maternelle – et l’anglais couramment. Alex se concentre sur l’assistance de nos clients russes. En dehors du monde de la voile, Alex aime passer du temps avec sa famille, voyager, faire du snowboard et du surf.

Mario Gonzalez

RESPONSABLE DES VENTES

Email | Call

Après une carrière dans l’architecture, Mario a déménagé en Indonésie il y a neuf ans. Il a travaillé pendant six ans comme directeur de croisière, directeur de navire et instructeur de plongée sur l’un des yachts les plus luxueux de la région. Son expertise des séjours sur mesure dans des îles isolées et sa passion pour les océans, la plongée, l’exploration et la méditation donnent à Mario une maitrise du secteur des voyages de luxe. Mario croit fermement que le luxe est aussi simple (et aussi compliqué) que de devenir propriétaire de son temps et avec lui, de tirer le meilleur parti des expériences uniques de la vie.

Emma Lowther

RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Email | Call

Emma soutient notre équipe de vente et veille à ce que les clients soient bien traités avant leurs voyages. Emma a précédemment travaillé pour un voyagiste haut de gamme et adore l’Indonésie, issue de nombreuses visites effectuées pendant que son père y travaillait. Basée dans les Cotswolds avec deux enfants, Emma bénéficie d’une vie à la campagne et d’un mode de vie plus établi après avoir vécu à l’étranger durant son enfance.

Rachel Horler

COMPTABILITE ET SERVICE CLIENT

Email

Rachel a suivi une formation de voyagiste et de tourisme, puis a travaillé dans le marketing et partenariat pendant de nombreuses années dans le cadre de la levée de fonds pour des œuvres caritatives. Rachel soutient notre équipe de vente par ses compétences en comptabilité et en service clientèle. Elle se passionne pour les voyages et la vie en plein air. Elle pratique le cyclisme et la course à pied dans la campagne du Hampshire où elle vit.

Rosie Redman

SERVICES CLIENT

Email

Rosie travaille aux côtés d’Emma en soutenant l’équipe avec le service aux clients et reste disponible du moment de la réservation jusqu’au départ pour assurer un voyage mémorable et sans faille. Après avoir travaillé dans l’industrie du voyage pendant plus de dix ans, Rosie est passionnée par la fourniture d’un service de première classe à ses clients. Rosie vit dans le Wiltshire avec sa jeune famille et passe des journées à explorer la campagne, ainsi que des vacances dans des climats plus chauds.

Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Contact

OUR TEAM

Here at Ultimate Indonesian Yachts, we have a small, dedicated team based between London and Asia with expert knowledge of exploratory cruising in Indonesia. The company was established in 2012 as the first all-service charter agency with a hand-picked selection of the most luxurious, experience-led yachts in Indonesia. Every trip that we arrange is unique and we pride ourselves on crafting bespoke private yacht charters with a focus on truly getting to know our clients. We also work with a network of award-winning tour operators and incredible independent travel agents around the globe, acting as a specialist advisor on experiential yachting in Asia.

Eddie Widnall

FOUNDER & DIRECTOR

Email | Call UK | Call Indonesia

Our founder Eddie has an extensive understanding of the yachting industry; from the intricacies of assembling the ideal crew to routes that truly enable intrepid travellers to explore beyond the shoreline. Born and raised near River Hamble, the heart of yachting country in the UK, Eddie worked as a diving instructor in the Maldives ahead of spending several years exploring remote islands on dive liveaboards as a cruise director in Indonesia. Before swapping city life for the water, Eddie co-owned a successful recruitment and head hunting firm in London, following ten years serving in the British Royal Navy.

Annie

MARKETING DIRECTOR

Email | Call

Based in the UK but frequently found globe-trotting, Annie focuses on developing new partnerships, routes and itineraries, as well as regularly assisting with charter bookings. With experience at a number of London’s leading lifestyle PR agencies, Annie has specialised in luxury travel for over a decade, and her former clients range from top end tour operators to boutique hotels and private islands. Annie has lived in Australia, Italy and France, where she spent time working as a stewardess onboard a motor yacht cruising the Mediterranean. Annie is also a freelance journalist and writes features for magazines in the UK and internationally.

James Sidoti

INDONESIA OPERATIONS & CHARTER BROKER

Email | Call

Originally from Sydney, Australia, James is now based in Bali, where he initially moved to finish studies in sales and marketing and get involved in local charity work. Having spent over three years working with the prestigious Alila Hotels group and managing one of the region’s most luxurious and experienced yachts, James has had the opportunity to travel Indonesia extensively, from Sumatra to West Papua. His in-depth knowledge of the islands, high service levels and yacht operations perfectly suits his passion for the ocean and water sports.

Alex Kuzmin-Gadaev

RUSSIA-BASED CHARTER BROKER

Email | Call

Alex was born in Crimea, on the northern coast of the Black Sea, and growing up by the sea cultivated his deep routed passion for boats and the ocean. Having worked extensively for international yacht brokers in Moscow, Alex brings a wealth of knowledge from the international charter market to the table and speaks both Russian – his mother tongue – and fluent English. Alex focuses on assisting our Russian clients, and outside of the yachting world, Alex loves spending time with his family, travelling, snowboarding and surfing.

Mario Gonzalez

CHARTER BROKER

Email | Call

Following a career in architecture, Mario moved to Indonesia nine years ago, and spent six years working as a cruise director, ship manager and dive instructor on one of the region’s most luxurious yachts. His keen expertise of tailored experiences in remote islands and his penchant for the ocean, diving, exploring and meditating gives Mario a distinct insight into the luxury travel industry.

Emma Lowther

GUEST SERVICES

Email | Call

Emma supports our sales team and ensures clients are thoroughly looked after ahead of their trips. Emma previously worked for a top end tour operator and has a love of Indonesia, stemmed from many a visit while her father worked there. Based in the Cotswolds with two children, Emma enjoys country living and a more settled way of life after living abroad during her childhood.

Rachel Horler

ACCOUNTING & GUEST SERVICES

Email

Rachel trained in travel & tourism and then worked in partnership marketing for many years supporting lifestyle & charity clients with fundraising campaigns. Rachel supports our sales team with accounting and guest services. She has a passion for travel and the outdoor life, enjoying cycling and running in the Hampshire countryside where she lives.

Rosie Redman

GUEST SERVICES

Email

Rosie works alongside Emma supporting the team with guest services and remains on hand to ensure a seamless trip. Having worked in the travel industry for over ten years Rosie is passionate about delivering a first-class service for our clients. Rosie lives in Wiltshire, with her young family, and enjoys days out usually exploring the countryside, as well as holidaying in warmer climates.