Ultimate Indonesian Yachts

Dunia Baru

Détails

52m / 7 cabines / 14 passagers / 18 membres d’équipage

Dunia Baru est un yacht spectaculaire de style Phinisi qui a été construit sur mesure avec une attention exquise aux détails pendant une période de 8 ans dans la jungle indonésienne.

Construit en utilisant des méthodes traditionnelles, mettant en exergue le savoir-faire de construction navale de la communauté de Konjo, Dunia Baru fusionne l’héritage traditionnel indonésien avec toutes les commodités de haute qualité que vous attendez d’un super yacht moderne.

Fidèle à son nom indonésien, Dunia Baru emmène ses passagers dans un «nouveau monde» de luxe et d’aventure. Pensé avec soin pour les familles, Dunia Baru propose des aventures incroyables avec un hébergement et un équipement de la plus haute qualité.

Expérience à Bord

Dunia Baru dispose de sept cabines magnifiquement aménagées, dont une incroyable suite parentale sur le pont arrière supérieur et six grandes cabines sous le pont. L’immense suite principale à poutres apparentes comprend des fenêtres enveloppantes avec une vue à 270 degrés, un balcon privé avec une banquette-lit et une salle de bains avec double vasque et douche à effet pluie. Les six cabines sous le pont sont grandes et somptueuses avec des salles de bains privatives.

Dans une combinaison agréable de techniques anciennes et de modernité, Dunia Baru plaît à tous avec une ambiance homogène tant par son style extérieur indonésien traditionnel et ses intérieurs modernes et élégants. L’attention portée aux détails sur ce navire est exceptionnelle, des charnières en bois sculptées individuellement ornant chaque porte à la barre fabriquée à la main, au mobilier distingué et jusqu’au 1,5 km d’éclairage LED subtilement aménagé.

À l’intérieur de ses 51 mètres, il y a amplement d’espace pour se détendre sur trois ponts, que ce soit sur la proue, le pont avant, le balcon de la timonerie ou la terrasse et la salle à manger du pont arrière, menant à une cuisine cosue de style familial avec tabourets de bar et un grill teppanyaki pour regarder le chef expert effectuer sa magie.

Un système de son, de lumière et de divertissement Sonos 14 zones entièrement intégré est contrôlable sur un iPad dans tout le bateau et couvre tous les espaces intérieurs et extérieurs à travers 30 haut-parleurs, caissons de graves et systèmes d’accueil pour iPod. Une autre particularité des plus excitante, est le système d’éclairage sous la coque du Dunia Baru avec ses 34 spots LED qui illuminent l’océan et attirent une multitude de poissons curieux.

Ce Que Nous Aimons

Dunia Baru est un yacht primé qui n’épargne aucune attention aux détails – son savoir-faire est tout simplement magnifique, avec chaque élément fabriqué à la main par des charpentiers locaux talentueux.

La grande cuisine de Dunia Baru devient une merveilleuse zone de rassemblement, avec un grill teppanyaki entouré de sièges de bar pour manger ensemble, et un impressionnant coin repas et salon à l’arrière.

Equipements

Climatisation
Système audio intégré Sonos à 14 zones
Internet sans fil et satellite 4G (si disponible)
3 kayaks
2 paddleboards
Sunfish dériveur
Bouées tractables
Skis nautiques
Wakeboard
Équipement de plongée en apnée et de plongée sous mariné (y compris nitrox)
3 annexes
2 jet-skis (veuillez noter que les sports nautiques motorisés ne peuvent être utilisés qu’en dehors des parcs nationaux marins)

Specifications

Cabines 7
Nombre de Passagers 14
Membres d’Equipage 17
Longueur 51.00 m (167 ft)
Largeur 11.00 m (36 ft)
Tirant d’Eau 4.00 m (13 ft)
Tonnage 395
Moteurs Yanmar 6 AYM-ETE 829 HP
Vitesse de Croisiere 8 nœuds
Vitesse Maximale 7 nœuds
Architecte Naval Kasten Marine Design
Décorateur d'Intérieur Dual Dimension, Design US

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée
  • Repas et collations
  • eau, boissons gazeuses, jus de fruits, thé et café
  • Plongée (pour plongeurs certifiés) et équipement de plongée dont le nitrox
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Frais de port et de parc national
  • Transferts aéroport locaux
  • Carburant

Exclusions

  • Alcool (au-dessus de l’inclusion quotidienne)
  • Formation de plongée
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre discretion)

Testimonials

«Waouh Waouh Waouh. Tout le monde est totalement impressionné, ce voyage a été absolument incroyable! Nous avions des attentes élevées, mais c'était hors de proportion! Le bateau est exquis, l'équipe fabuleuse et la nourriture de première classe. Tous 100%. Je vous remercie. Nous avons tous été époustouflés. »
«Incroyable, irréel, incroyable.»

VIDÉO

Plus de Yachts dans cette Destination

Ultimate Indonesian Yachts

Dunia Baru

Details

52m / 7 cabins / 14 guests / 18 crew

Dunia Baru is a spectacular phinisi-style yacht that was custom built with exquisite attention to detail over the course of 8 years in the Indonesian jungle.

Constructed using traditional methods that showcase the craftsmanship of the local Konjo shipbuilding community, Dunia Baru merges longstanding heritage with all the high-spec amenities you would expect of a modern superyacht.

Staying true to her Indonesian name, Dunia Baru takes guests to a “new world” of luxury and adventure. Thoughtfully designed with families in mind, Dunia Baru makes for incredible adventures with the highest quality accommodation and equipment.

Onboard Experience

Dunia Baru has seven beautifully-appointed cabins, including an incredible master suite on the upper aft deck and six large cabins below deck. The huge full beam master suite features wraparound windows with 270-degree views, a private balcony with a day bed and a bathroom with double vanities and a rainforest shower. The six cabins below deck are large and sumptuous with en-suite bathrooms.

In an effortless combination of ancient technique and modernity, Dunia Baru pleases the crowds with a seamless narrative from her traditional Indonesian exterior to her slick modern interiors. The attention to detail on this vessel is exquisite, from individually carved wooden hinges adorning each door to a hand-made steering wheel, tasteful soft furnishings and 1.5km of subtle LED strip lighting.

Within her 51m there is ample space to relax across three decks, be it on the bow, the front deck, the wheelhouse balcony or the sundeck and dining area of the aft deck, leading out from a cavernous family-style kitchen complete with bar stools and a teppanyaki grill for watching the expert onboard chef perform his magic.

A fully integrated Sonos 14 zone sound, light and entertainment system is controllable on an iPad throughout the boat and covers all in and outdoor areas across 30 speakers, sub-woofers and iPod docking systems. But perhaps most excitingly, Dunia Baru features 34 underwater LED lights that light up the ocean at night and attract a wealth of feeding fish.

What We Love

Dunia Baru is an award-winning yacht that spares no attention to detail – her craftsmanship is simply stunning, with every element handcrafted by talented local carpenters.

Dunia Baru’s large galley becomes a wonderful gathering area, with a teppanyaki grill surrounded by bar seating for sociable eating, and an impressive dining and lounge area on the aft.

Enquire about this yacht today


Facilities

Air-conditioning
Sonos 14-Zone integrated Music System
4G Wireless & Satellite Internet (when available)
3 kayaks
2 paddleboards
Sunfish sailing dinghy
Towables
Water skis
Wakeboard
Snorkelling & diving equipment (including nitrox)
3 tenders
2 jet skis (please note motorised water sports may only be used outside marine national parks)

Spec Table

Cabins 7
Guest number 14
Crew number 17
Length 51.00 m (167 ft)
Beam 11.00 m (36 ft)
Draft 4.00 m (13 ft)
Tonnage 395
Hull material Ironwood
Engines Yanmar 6 AYM-ETE 829 HP
Cruising speed 8 knots
Max speed 7 knots
Naval architect Kasten Marine Design
Interior designer Dual Dimension, Design US

Inclusions

  • Crew, including cruise director, chef and dive guide
  • Meals & snacks
  • Water, soft drinks, juices, tea & coffee
  • Diving (for certified divers) and diving equipment including nitrox
  • Use of water sports equipment
  • All excursions
  • Harbour and national park fees
  • Local airport transfers
  • Fuel

Exclusions

  • Alcohol (above the daily inclusion)
  • Diving certification courses
  • Personal travel & diving insurance (mandatory)
  • Crew gratuity at your discretion

Testimonials

“Wow, wow, wow. Everyone is totally overwhelmed, that trip was absolutely amazing! We had high expectations but this was off the scale! The boat is exquisite, the team fabulous and the food first class. All 100%. Thank you. We are all blown away.”
“Unbelievable, unreal, amazing.”

Video

More Yachts in this Destination