Ultimate Indonesian Yachts

Oracle

Détails

35m / 2 cabines / 4 passagers / 10 membres d’équipage 

Oracle est un yacht de style Phinisi construit sur mesure et lancé au printemps 2019. Conçu avec soin par ses propriétaires du groupe hôtelier Blue Karma, Oracle évoque l’héritage indonésien avec du bois d’origine locale et des méthodes de construction de bateaux traditionnelles.

Oracle offre une expérience luxueuse et émouvante en naviguant parmi les spectaculaires îles indonésiennes, du parc national de Komodo à Raja Ampat et partout ailleurs. Conformément aux engagements de Blue Karma envers une philosophie de voyage durable et respectueux, Oracle s’inspire l’esprit de son environnement pour offrir une croisière privée harmonieuse.

Oracle est idéal pour les couples ou les petites familles avec sa disposition intime et son vaste espace de pont, orienté vers la vie en plein air à son apogée. Son équipage comprend un directeur de croisière, un capitaine, un officier en chef, deux ingénieurs, deux stewards, un chef privé et deux masseuses.

Expérience à Bord

Oracle propose deux grandes suites lumineuses, une sur le pont supérieur et l’autre sur le pont principal. Les deux cabines disposent de fenêtres panoramiques, de salles de bains privatives et de terrasses isolées en plein air. Il y a une troisième cabine plus petite située sous le pont, avec lits jumeaux adaptés aux enfants ou au personnel supplémentaire, ce qui porte la capacité totale d’Oracle à six personnes. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et de systèmes Sonos.

Les espaces de vie d’Oracle comprennent un salon intérieur de 36 m² avec des canapés confortables et un espace bar, tandis que sur le pont avant, offre beaucoup d’espace pour se détendre et profiter de la vue. Le pont supérieur est équipé de chaises longues pour se prélasser au soleil.

Les menus d’Oracle ont été soigneusement élaborés par le chef Ridwan Hakim, qui est le chef responsable des propriétés de Blue Karma, anciennement chef du célèbre hôtel Hanging Gardens à Ubud.

Oracle est aménagé pour l’aventure, avec des équipements de plongée sous-marine et d’apnée afin de profiter des récifs coralliens sensationnels de l’Indonésie, et des kayaks, de paddle board et des skis nautiques invitant les passagers à admirer le paysage au-dessus de la ligne de flottaison. La conception sensible du yacht et son affinité avec son environnement naturel font d’Oracle un choix incontournable pour explorer les îles d’Indonésie.

Ce Que Nous Aimons

Oracle est intelligemment conçu pour garantir un confort et un luxe identiques aux deux cabines, garantissant à tous les passagers le même niveau sensationnel d’hébergement à bord.

Un effort particulier est fait sur la prestation culinaire, assurant que des plats exceptionnels et merveilleusement élaborés seront proposés aux passagers pendant leur séjour.

Equipements

Climatisation
4G wifi (si disponible)
2 canoé
2 paddleboards
Skis nautiques
Équipement de plongée sous-marine et d’apnée

Specifications

Cabines 2
Nombre de Passagers 4
Membres d’Equipage 10
Longueur 35.00 m (115 ft)
Largeur 11.00 m (36 ft)
Tirant d’Eau 4.00 m (13 ft)
Vitesse de Croisiere 2 nœuds
Vitesse Maximale 10 nœuds

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée et masseuse
  • Repas et collations
  • eau, boissons gazeuses, jus de fruits, thé et café
  • Un massage par personne et par jour
  • Plongée (pour plongeurs certifiés) et équipement de plongée
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Frais de port et de parc national
  • Transferts aéroport locaux
  • Carburant

Exclusions

  • Boissons alcoolisées
  • Formation de plongée
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre discretion)

Testimonials

«Merci pour ce brillant séjour sur Oracle. Le bateau est magnifique, la nourriture délicieuse et nous avons été extrêmement bien soignés. J'ai adoré les massages et ce fut un énorme plaisir de pouvoir plonger à nouveau - surtout avec des raies manta! Nous n'oublierons pas ces vacances, ce fut un vrai moment fort de notre voyage en Indonésie. »
«Tout sur ce bateau est incroyable. Des délicieux repas du chef (chaque plat ressemble à un menu de dégustation pour un restaurant gastronomique) aux plongées à couper le souffle (merci Roni!) Tout au long du séjour, Vinda et le reste de l'équipage s'assurerons que vous serez constamment diverti. Ce bateau a tout! ”
«Nous avons eu une lune de miel incroyable sur Oracle. La beauté se trouve dans l'élégance discrète et l'attention impeccable aux détails - chaque jour était unique! Mais surtout, ce voyage n'aurait pas été aussi spécial sans l'équipage. Nous planifions déjà notre prochain voyage sur Oracle pour les revoir. »

Plus de Yachts dans cette Destination

Ultimate Indonesian Yachts

Oracle

Details

35m / 2 cabins / 4 guests / 10 crew 

Oracle is a custom built phinisi style yacht launching in spring 2019. Carefully designed by her Blue Karma hotelier owners, Oracle evokes Indonesian heritage with locally sourced wood and traditional boatbuilding methods.

Oracle delivers a luxurious, soulful experience sailing among Indonesia’s spectacular islands, from Komodo National Park to Raja Ampat and everywhere in between. In line with Blue Karma’s commitment to a sustainable, conscious way of travelling, Oracle harnesses the spirit of her environment to deliver a harmonious private cruise.

Oracle is ideal for couples or small families with her intimate layout and expansive deck space, geared towards outdoor living at its finest. Her crew includes a cruise director, captain, chief officer, two engineers, two stewards, a private chef and two masseuses.

Onboard Experience

Oracle has two large suites above deck; one on the upper deck and another on the main deck. Both cabins feature panoramic windows, en-suite bathrooms and secluded alfresco terraces. There is a third smaller cabin located below deck, with a double bed that is suitable for children or additional staff, bringing Oracle’s total capacity to six guests. All bedrooms are equipped with air conditioning and Sonos systems.

Oracle’s living spaces include a 36sqm indoor living room with comfortable sofas and a bar area, while out on the foredeck there is plenty of space to relax and soak up the views. The upper deck is fitted with daybeds for lounging in the sun.

Oracle’s menus have been carefully put together by Chef Ridwan Hakim, who is head chef at Blue Karma’s properties and whose previous experience includes time spent at the celebrated Hanging Gardens hotel in Ubud.

Oracle is well equipped for adventures, with snorkelling and diving equipment to take advantage of Indonesia’s sensational coral reefs, and kayaks, paddleboards and water skis inviting guests to take in the scenery above the waterline. The yacht’s sensitive design and affinity with her natural surroundings makes Oracle a compelling choice for exploring Indonesia’s islands.

What We Love

Oracle is cleverly designed to ensure that the two cabins are equal in comfort and luxury, ensuring that all guests have the same sensational levels of accommodation onboard.

A strong culinary focus means guests are treated to exceptional dishes that have been wonderfully thought through.

Enquire about this yacht today


Facilities

Air-conditioning
4G wifi (when available)
2 canoes
2 paddleboards
Water skis
Snorkelling & diving equipment

Spec Table

Cabins 2
Guest number 4
Crew number 10
Length 35.00 m (115 ft)
Beam 11.00 m (36 ft)
Draft 4.00 m (13 ft)
Cruising speed 6 knots
Max speed 10 knots

Inclusions

  • Crew, including cruise director, chef, dive guide and masseuse
  • Meals & snacks
  • Water, soft drinks, juices, tea & coffee
  • One massage per guest per day
  • Diving (for certified divers) and diving equipment
  • Use of water sports equipment
  • All excursions
  • Harbour and national park fees
  • Local airport transfers
  • Fuel

Exclusions

  • Alcohol
  • Diving certification courses
  • Personal travel & diving insurance (mandatory)
  • Crew gratuity at your discretion

Testimonials

“Thank you for a brilliant stay on Oracle. The boat is beautiful, the food delicious and we were looked after extremely well. I loved the massages and it was a huge treat to be able to dive again – especially with manta rays! We won’t forget this holiday, it was a true highlight of our trip to Indonesia.”
“We had an incredible honeymoon on Oracle. Beauty is found in the understated elegance and impeccable attention to detail – every day was unique! But above all, this trip wouldn’t have been as special without the crew. We are already planning our next voyage on Oracle to see them again.”
“Everything about this boat is amazing. From the chef’s delicious meals (every dish feels like a tasting menu for a gastronomic restaurant) to the breath-taking dives (thanks Roni!) All along Vinda and the rest of the crew make sure you’re constantly entertained. This boat has it all!”

More Yachts in this Destination