fbpx
Ultimate Indonesian Yachts

Rascal

Détails

31m / 5 cabines / 10 passagers / 10 membres d’équipage

Rascal est un navire de croisière de type phinisi fabriqué sur mesure sur les rivages indonésiens par des armateurs locaux utilisant du bois de fer et du teck. Il est conçu avec talent pour combiner des techniques traditionnelles avec des installations modernes.

Véritable mélange d’Orient et d’Occident, Rascal présente les dernières technologies occidentales en matière de navigation de plaisance. Il en résulte un navire contemporain doté de l’âme et des secrets d’un voilier indonésien traditionnel Phinisi.

Rascal emmène ses clients dans des voyages hors du comment à travers les fascinantes îles indonésiennes, passe la saison estivale dans le parc national de Komodo et l’hiver à Raja Ampat.

L’équipage expérimenté de Rascal, composé de dix personnes, comprend un directeur de croisière européen, un guide de plongée et un chef privé talentueux. Ce navire de luxe moderne est le choix idéal pour les familles ou les amis à la recherche d’un séjour de voile élégant en Indonésie.

 

Expérience à Bord

Rascal s’inspire des maisons de plage de style Hamptons avec une touche ludique et tropicale. Ses cinq spacieuses cabines climatisées sont toutes situées au-dessus du pont, offrant de grandes fenêtres offrant une vue spectaculaire sur l’océan. Chacune est dotée de hauts plafonds, de rangements et d’une salle de bains privative.

L’agencement de Rascal se compose de deux superbes cabines doubles sur le pont supérieur, l’une avec des portes doubles menant à un pont privé supérieur arrière. Sur le pont principal se trouvent deux autres cabines doubles et une double avec un lit superposé, faisant de ce yacht un excellent choix pour les familles. Toutes les cabines sont équipées de télévisions à écran plat avec un catalogue de plus de 1000 films, de systèmes de musique interactive et de prises électriques universelles.

À l’intérieur du yacht, les clients trouveront un bar et une salle à manger décorés par les meubles de la firme locale iBalDesigns et Charles Orchard et décorés avec une bonne dose de luxueux charme tropical. Les salons extérieurs du Rascal comprennent une salle à manger abritée sur la terrasse arrière et une vaste terrasse de 120 m2 sur le toit pour prendre un bain de soleil.

Le style « chic de plage épuré » de Rascal est rehaussé d’un excellent service. Le chef privé travaille avec des menus spéciaux élaborés par le célèbre restaurant Watercress de Bali, tandis que les mixologues primés de Proof & Company ont inspiré la liste des cocktails.

 

Ce Que Nous Aimons

Rascal a un équipage vraiment spécial qui rend l’atmosphère à bord familiale. Le Rascal, toujours pionnier, cherche en permanence à découvrir de nouvelles destinations passionnantes et s’associe au Conservatoire International pour proposer des itinéraires vraiment uniques.

L’avantage d’avoir toutes les cabines au-dessus du pont est que chaque passager dispose d’un espace ouvert merveilleux pour se retirer en privé.

Equipements

Climatisation
2 kayaks
2 paddleboards
Skis nautiques
Wakeboard
Biscuit
Wifi (si disponible)
2 annexes
Equipement de plongée et d’apnée

Specifications

Cabines 5
Nombre de Passagers 10
Membres d’Equipage 10
Longueur 31.00 m (102 ft)
Tirant d’Eau 2.40 m (8 ft)
Vitesse de Croisiere 7 nœuds
Vitesse Maximale 10 nœuds

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée
  • Repas et collations
  • eau, boissons gazeuses, jus de fruits, thé et café
  • Plongée (pour plongeurs certifiés) et équipement de plongée
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Frais de port et de parc national
  • Transferts aéroport local
  • Carburant

Exclusions

  • Boissons alcoolisées
  • Formation de plongée
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre convenance)

Testimonials

«Nous avons fait un voyage tout simplement fabuleux! Le bateau, la nourriture, l’itinéraire, la météo, l’équipage… Enfin, tout était conforme à vos promesses. Un bon voyage de bout en bout avec toute l'aide de votre équipe. »
«Ce fut un voyage fantastique - Raja Ampat et Rascal sont super et nous pourrions continuer encore et encore avec les points positifs. Le personnel a réussi à rendre le bateau merveilleux. »
«Notre voyage a été très mémorable. Le Rascal était parfait, la nourriture était encore meilleure que prévu, les chambres étaient très propres et le personnel très sympathique. Nous avons adoré et nous recommandons fortement cette expérience à des amis s'ils envisagent de se rendre en Indonésie! »
«Nous avons tellement apprécié notre séjour à Rascal et nous pouvons être particulièrement reconnaissants du personnel sympathique et compétent. Ils étaient extrêmement efficaces et arrangeants. Le bateau est beau et semblait bien entretenu. Les îles de la route des épices sont une belle partie du monde. Les visites terrestres et l'histoire de la région sont fascinantes et la vie marine a été spectaculaire. »

VIDÉO

Plus de Yachts dans cette Destination

Enquire for details on flexible rescheduling, special rates and advice relating to Covid-19 for travel during 2021 & 2022

Ultimate Indonesian Yachts

Rascal

Details

31m / 5 cabins / 10 guests / 10 crew

Rascal is a custom-built phinisi cruiser handcrafted on Indonesian shores by local shipwrights using ironwood and teak, and skilfully designed to combine traditional techniques with contemporary facilities.

A true combination of East meets West, Rascal showcases the latest in Western boating technology and the result is a contemporary yacht possessing the soul and secrets of a traditional Indonesian phinisi sailing boat.

Rascal takes guests on experiential journeys around Indonesia’s beguiling islands, spending the summer season in Komodo National Park and winter in Raja Ampat.

Rascal’s experienced crew of ten includes a western cruise director, a dive guide and a talented private chef. This modern luxury yacht is the perfect choice for families or friends looking for a stylish sailing sojourn in Indonesia.

 

Onboard Experience

Rascal draws inspiration from Hamptons-style beach houses with a playful, tropical twist. Her five spacious air-conditioned cabins are all uniquely situated above deck, promising large windows that draw in the spectacular ocean views. Each one features high ceilings, storage and an en-suite bathroom.

Rascal’s layout is made up of two beautiful double cabins on the upper deck, with one featuring double doors leading onto an upper-aft private deck. On the main deck are two further double cabins as well as a double with a single bunk bed, making this yacht a great choice for families. All cabins feature flat screen TVs with a catalogue of over 1000 complimentary movies, Sonos interactive music systems and universal electrical sockets.

Inside the yacht, guests will find a bar and dining area decorated by local firm iBalDesigns and Charles Orchard furniture and finished with a good dose of tropical luxe charm. Rascal’s outdoor lounge spaces include a sheltered dining area on the aft deck and a vast 1280 ft infinity roof deck for sunbathing.

Rascal’s pared back beach chic is elevated with excellent hospitality. The private chef works with special menus curated by Bali’s famed Watercress restaurant, while award-winning Proof & Company mixologists inspired the cocktail list.

 

What We Love

Rascal has a really special crew onboard that truly feel like a family. With a pioneering spirit, Rascal is always looking to discover exciting new destinations and partners with Conservation International to deliver some truly unique itineraries.

The benefit to having all cabins above deck is that every guest has a wonderful airy space to retreat to in private.

Enquire about this yacht today


Facilities

Air-conditioning
2 kayaks
2 paddleboards
Water Skis
Wakeboard
Biscuit
Wifi (when available)
2 tenders
Snorkelling & diving equipment

Spec Table

Cabins 5
Guest number 10
Crew number 10
Length 31.00 m (102 ft)
Draft 2.40 m (8 ft)
Cruising speed 7 knots
Max speed 10 knots

Inclusions

  • Crew, including cruise director, chef and dive guide
  • Meals & snacks
  • Water, soft drinks, juices, tea & coffee
  • Diving (for certified divers) and diving equipment
  • Use of water sports equipment
  • All excursions
  • Harbour and national park fees
  • Local airport transfers
  • Fuel

Exclusions

  • Alcohol
  • Diving certification courses
  • Personal travel & diving insurance (mandatory)
  • Crew gratuity at your discretion

Testimonials

We had a simply fabulous trip! The boat, the food, the location, the weather, the crew…well everything was just as you promised. A great trip from start to finish including all the help from your team.
It was an amazing trip – Raja Ampat and Rascal are great and we could go on and on with the positives. The staff made it for us on Rascal, the place as you know was incredible.
Our trip was very memorable. Rascal was excellent, the food was even better than expected, the rooms were very clean, and the crew were very friendly. We loved it and would highly recommend this experience to friends if they plan to visit Indonesia!
We so enjoyed our time on Rascal and can be especially complimentary of the friendly, competent staff. They were extremely efficient and accommodating. The boat is beautiful and appeared to be well-cared for. The Spice Islands are a beautiful part of the world. The land visits and the history of the area are fascinating, and the sea life was spectacular.

Video

More Yachts in this Destination