Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Si Datu Bua

Si Datu Bua

Détails

40m / 3 cabines / 6 passagers / 12 membres d’équipage 

Construit par les légendaires constructeurs de bateaux Konjo de Sulawesi, Si Datu Bua (qui signifie «princesse bien-aimée») a été construit à la main à partir de matériaux soigneusement sélectionnés qui rappellent l’héritage phinisi classique. Elle est la petite sœur de la belle et bien établie Silolona et est tout aussi luxueuse, évoquant l’esprit des magnifiques îles d’Indonésie.

Reflétant les navires phinisi qui ont traditionnellement croisé le long des routes des épices dans la région, Si Datu Bua incarne l’essence du passé de l’Indonésie avec le luxe contemporain attendu d’un superyacht moderne.

Si Datu Bua est un excellent choix pour les familles ou les groupes d’amis qui cherchent à naviguer dans un style authentique, et son équipage de 12 personnes comprend un responsable de croisière, un chef et un instructeur de plongée. Son équipe est connue pour sa connaissance approfondie de la culture et des coutumes indonésiennes.

Expérience à Bord

Le Si Datu Bua dispose de trois cabines romantiques et luxueuses, à la décoration classiquet. Ornées de textiles tissés traditionnels et d’artefacts indonésiens, ces suites combinent la chaleur du bois massif avec des tons neutres crème, créant une ambiance élégante et relaxante. Toutes les suites disposent de la climatisation, de lits king-size et d’une salle de bains privative.

Un salon et une salle à manger intérieur profitent d’un éclairage naturel de par de grandes fenêtres, et sont décorés de bois combiné avec des draps crème et des textiles imprimés. À l’extérieur, vous profiterez d’un salon magnifiquement ensoleillé avec des lits de jour, des chaises longues et un grand espace pour les repas avec sa salle à manger en plein air.

Un salon supplémentaire sur le pont arrière offre un espace pour se détendre à l’ombre et prendre un moment pour apprécier les paysages exquis que l’Indonésie a à offrir.

Le chef, aux petits soins, prépare des menus selon les préférences des passagers, avec des créations culinaires comprenant des spécialités traditionnelles d’Asie du Sud-Est ainsi que des plats occidentaux classiques. À bord, le Si Datu Bua est équipé d’un centre de plongée PADI, de skis nautiques, de wakeboards, de kayaks et de matériel de pêche.

Ce Que Nous Aimons

This soulful phinisi offers a wealth of space for families or friends to spread out in style in unsurpassed comfort.

A keen focus on cultural excursions paired with stunning authentic design both inside and out makes Si Datu Bua the perfect base for an inspired Indonesian escape.

Equipements

Climatisation
2 kayaks
2 paddle board
Wakeboard
Skis nautiques
Bouée tractée de type beignet
2 annexes
Équipement de plongée et de plongée en apnée

Specifications

Cabines 3
Nombre de Passagers 6
Membres d’Equipage 12
Longueur 40.00 m (131 ft)
Largeur 8.50 m (28 ft)
Tirant d’Eau 3.00 m (10 ft)
Tonnage 250
Moteurs Yanmar 6HYM-ETE 500hp
Vitesse de Croisiere 7 nœuds
Vitesse Maximale 10 nœuds
Architecte Naval Konjo Boat Builders

Inclusions

  • Équipage, y compris directeur de croisière, chef et guides de plongée
  • Repas et collations
  • eau, boissons gazeuses, jus de fruits, thé et café
  • Plongée (pour plongeurs certifiés) et équipement de plongée
  • Utilisation d’équipements de sports nautiques
  • Toute les excursions
  • Frais de port et de parc national
  • Transferts aéroport locaux
  • Carburant

Exclusions

  • Boissons alcoolisées
  • Formation de plongée
  • Assurance de voyage et de plongée personelle (obligatoire)
  • Pourboires équipage (à votre discretion)

Plus de Yachts dans cette Destination

Ultimate Indonesian Yachts
Image Alt

Si Datu Bua

Details

40m / 3 cabins / 6 guests / 12 crew 

Built by the legendary Konjo Boat Builders of Sulawesi, Si Datu Bua (meaning “Beloved Princess”) was handcrafted from carefully selected materials that call to mind the classic phinisi heritage. She is the smaller sister of the beautiful and well-established Silolona and is just as luxurious, evoking the spirit of Indonesia’s magnificent islands.

Reflecting the phinisi ships that historically traded along the spice routes in the region, Si Datu Bua embodies the essence of Indonesia’s past together with the contemporary luxuries expected of a modern-day superyacht.

Si Datu Bua is a wonderful choice for families or groups of friends looking to sail in authentic style, and her crew of 12 includes an expedition leader, chef and dive instructor. Her team is known for an in-depth knowledge of the culture and customs of Indonesia.

Onboard Experience

Si Datu Bua has three classically decorated, romantic guest cabins. Adorned with traditional woven textiles and Indonesian artefacts, these suites combine the warmth of solid wood with neutral cream tones, creating an elegant, relaxed ambiance. All suites feature air-conditioning, king-size beds and en-suite bathrooms.

An indoor lounge and dining area is naturally lit with large windows, carrying through the theme of wood combined with cream linens and printed textiles. Outside, there’s a beautifully lit lounge area with daybeds, sun loungers and ample space for alfresco meals at the dining table.

An additional lounge on the aft deck provides space for relaxing in the shade and taking a moment to appreciate the exquisite landscapes that Indonesia has to offer.

The dedicated chef prepares menus according to guests’ preferences, with culinary creations including traditional South East Asian specialties as well as classic Western fare. Onboard, Si Datu Bua is equipped with a PADI dive centre, water skis, wakeboards, kayaks and fishing gear.

What We Love

This soulful phinisi offers a wealth of space for families or friends to spread out in style in unsurpassed comfort.

A keen focus on cultural excursions paired with stunning authentic design both inside and out makes Si Datu Bua the perfect base for an inspired Indonesian escape.

Facilities

Air-conditioning
2 kayaks
2 paddleboards
Wakeboard
Water skis
Donut
2 tenders
Snorkelling & diving equipment

Spec Table

Cabins 3
Guest number 6
Crew number 12
Length 40.00 m (131 ft)
Beam 8.50 m (28 ft)
Draft 3.00 m (10 ft)
Tonnage 250
Hull material Ironwood
Engines Yanmar 6HYM-ETE 500hp
Cruising speed 7 knots
Max speed 10 knots
Naval architect Konjo Boat Builders

Inclusions

  • Crew, including cruise director, chef and dive guide
  • Meals & snacks
  • Water, soft drinks, juices, tea & coffee
  • Diving (for certified divers) and diving equipment
  • Use of water sports equipment
  • All excursions
  • Harbour and national park fees
  • Local airport transfers
  • Fuel

Exclusions

  • Alcohol
  • Diving certification courses
  • Personal travel & diving insurance (mandatory)
  • Crew gratuity at your discretion

More Yachts in this Destination